750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 février 2013

CONFITURE MANGUES, BANANES, rhum

Confiture de mangues, bananes et rhum

 

 

DSC07532 - Copie

5 bananes

3 mangues (soit 1 kg de chair en tout)

750 g de sucre

le jus de un citron

1 badiane

1 gousse de vanille

1 bâton de cannelle

60 ml de rhum arrangé Vanille

*****

Couper les mangues et les bananes en petits morceaux.

Laisser macérer 1 nuit avec le sucre, le citron, la cannelle, la badiane et la gousse de vanille fendue et grattée.

Le lendemain,

Cuire environ 40 minutes.

Ajouter le rhum.

Mettre en pots.

 DSC07536DSC07533

 DSC07534DSC07536 - Copie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une confiture exotique bien parfumée !
Répondre
B
J'ai récemment appris à aimer faire les confitures, surtout que je trouve souvent celles du commerce beaucoup trop sucrées à mon goût. Une belle confiture exotique comme la tienne avec une touche de rhum, je ne dis pas non, et tout y passera, pancakes, gaufres, crêpes, brioche...
Répondre
C
des saveurs extra avec des crêpes ça doit être top
Répondre
C
Je ne fais pas de confitures maison mais j'aime les manger ... lol<br /> <br /> Je te souhaite un bel aprés-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta confiture me fait de l'oeil, tu m'en envoie un pot? bises
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité