750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2011

MOELLEUX COCO BANANE DE THERBIA

Des bananes qui mûrissent trop vite, donc après mon éternel  flan de bananes, j'ai trouvé sur le blog de Therbia un délicieux gâteau que nous avons beaucoup aimé.

DSC09003

4 oeufs

110 g de sirop d'agave

2 sachets de sucre vanillé

1 cuillère à soupe de rhum

100 g de crème liquide

125 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

75 g de St Hubert 41

75 g de noix de coco râpée

4 bananes.


Battre 2 oeufs, 75 g de sirop d'agave, le sucre vanillé, le rhum, la crème liquide, la farine et la levure chimique dans un saladier.

Verser dans un moule. Poser 3 ou 4 bananes coupées en rondelles.

Fouetter les 2 oeufs restants , 35 g de sirop d'agave, le beurre et la noix de coco. Couvrir les bananes de cette préparation.

Cuire 35 minutes au four thermostat 150°C.

DSC08998

DSC08999

DSC09000

DSC09001

DSC09002

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une part de ce beau gâteau devant cette vue!!! Le rêve!
Répondre
F
Miam tes recettes sont très alléchante et j'aime beaucoup ton blog, continue comme ça!
Répondre
D
qu'il a l'air bon ce gâteau et très sympa le vue depuis la fenêtre de la cuisine, bisous
Répondre
C
Ah ! Voilà exactement le genre de gâteau et de saveur que mon imagination peu fertile te voit déguster devant cette mer superbe.
Répondre
M
Wahouuuuu! Chanceuse! Cette vue est magnifique, je viendrais avec plaisir déguster ton moelleux exotique sur ton balcon :p<br /> Bisous
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité