750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

TIRAMISU SPECULOS

DSC04290

  • spéculoos
  • 160 g de mascarpone
  • 2 oeufs
  • 100 g de sucre semoule
  • du café froid

Séparer les blancs d'oeufs des jaunes. Battre ces derniers avec le sucre jusqu'à obtention d'un mélange blanc et mousseux, puis ajouter le mascarpone.

Monter les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les délicatement à la préparation précédente.

Tremper des spéculoos dans le café. Repartir une couche dans des petites verrines ou autres, napper de crème au mascarpone, renouveler une fois cette opération. Réserver au frigidaire.

DSC04291

Publicité
Commentaires
C
Ah !!!!!! Le tiramisu aux speculoos !!!!! Le meilleur....
Répondre
J
Coucou humm les spéculoos doivent dégager un gout épicée et vraiment délicieux, j'arrive un peu tard mais je t'en piquerai bien 1 ^^<br /> gros bisous
Répondre
M
humm encore un savoureux dessert !!!<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
T
du mascarpone et des spéculos... toujours du plaisir pour les papilles ..
Répondre
Z
Délicieux, tu me mets l'eau à la bouche, impossible de faire régime avec tes exquises recettes. Bon week-end à toi sous le soleil je pense, ici il fait très beau, toujours la sécheresse, mais la saison des pluies arrivera vite. De gros bisous ma belle
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité