750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

CAKE AMANDES ET BANANE

Quelques bananes qui noircissent et voilà le résultat : un cake très parfumé.

  • 3 oeufs
  • 150 g de farine
  • 100 g de poudre d'amandes
  • 160 g de sucre en poudre
  • 160 g de beurre demi-sel
  • 3 bananes
  • 1/3 se sachet de levure

Préchauffer le four à 180 °C. Mélanger les oeufs avec le sucre. Incorporer la farine puis le beurre ramolli et la poudre d'amandes. Ajouter les bananes en morceaux.

Verser cette pâte dans des petits moules à cakes. Laisser cuire pendant au moins 30 minutes (plus si besoin).

Régalez vous.


PICT0039 PICT0040 PICT0044

               PICT0045 PICT0050

Publicité
Commentaires
N
des ingrédients que j'adore vraiment et une présentation superbe...
Répondre
K
Quel gonflage!! ce cake est magnifique!! bravo et merci pour le partage!!!!
Répondre
S
Whaou, super idée, je vais adorer.<br /> Dis-moi, elles sont toutes mimis tes caissettes, où trouves-tu ça ?<br /> Bisous.
Répondre
Y
hummmmmmmm j'en mangerai ...<br /> bizzzzz
Répondre
C
Petits cakes, grand plaisir. Les bananes rendent les gâteaux si moelleux ...
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité