750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2011

SORBET GOYAVIER

 

Après la gelée et la confiture voici un sorbet légèrement acidulé et extrêmement simple à réaliser.

DSC09091

500 g de goyaviers

150 g de sucre

 

Passer au presse-purée vos goyaviers.

Récupérer la pulpe et ajouter le sucre.

Faire dissoudre.

Mettre en sorbetière pendant 40 minutes environ.

Puis mettre au congélateur.

DSC09077

DSC09079

DSC09078

DSC09092

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmh ! Yes yes yes !!!! J'adore les goyaviers et là j'en ai l'eau à la bouche !!!!
Répondre
A
super souvenir de la Réunion que la goyave , dommage que l'on en trouve pas en métropole!
Répondre
B
Surprenant mais très tentant;)
Répondre
C
J'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
R
Coucou Martine ,<br /> J'aime beaucoup ta recette et ta jolie présentation .<br /> Amitiés et bon week-end ,<br /> Roland
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité