750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2011

CREVETTES AU WOK

 

DSC07509

1 oignon

1 carotte

1 poivron

250 g de crevettes cuites

50 ml de vin de riz

persil.

 

Hacher la carotte, le poivron et l'oignon. faire dorer 6 minutes dans 2 cuillères à soupe d'huile.

Ajouter les crevettes et le vin de riz, cuire 2 minutes.

Ajouter 1 cuillère à soupe de persil et servir.

DSC07505

DSC07508

DSC07510

Publicité
Commentaires
C
ça tombe bien j'ai prévu des crevettes pour le diner bon eh bien ya plus ka....
Répondre
D
hummm j'adore les crevettes
Répondre
L
trop bonnes tes petites crevettes! c'est crevettes aussi chez moi aujourd'hui! bisous
Répondre
B
Bonjour Titine<br /> <br /> Les crevettes j'adore! mais dis moi c'est quoi du vin de riz? c'est une spécialité de ta belle île?<br /> En tout cas, ça à l'air super bon!!
Répondre
M
J'adore !
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité