750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

POULET AU POIVRE et aux aubergines

 

DSC07452

2 cuillères à soupe d'huile de tournesol

3 cuisses de poulet découpés

1 aubergine

1 oignon émincé

2 cuillères à café d'ail semoule

1 cuillère à soupe de pâte de curry rouge

1/2 cuillère à café de poivre noir en grains pilés.

coriandre.

 

Faire chauffer l'huile dans un wok, puis faire revenir le poulet et l'aubergine coupée en dés, environ 5 minutes. Lorsque l'aubergine commence à s'attendrir, ajouter l'oignon et l'ail. Poursuivre la cuisson 5 minutes en remuant, jusqu'à ce que l'oignon et le poulet commencent à dorer.

Incorporer la pâte de curry, les grains de poivre et faire sauter le tout 10 minutes jusqu'à coloration complète du poulet. Décorer de coriandre hachée.

DSC07441

DSC07444

DSC07447

Publicité
Commentaires
L
tout à fait dans mes gouts!
Répondre
D
Une recette bien tentante!!j'adore les aubergines!!!Bisous!!!
Répondre
M
moi qui aime beaucoup les aubergines voici une recette très alléchante.<br /> Bises
Répondre
B
Encore une belle recette!!
Répondre
D
j'adore ça me plaît beaucoup !! je prends note !
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité