750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

PUNCH EXOTIQUE

DSC07201

1 litre de rhum blanc
150 g de sucre roux
30 letchis
1 ananas
1 mangue
20 fruits de la passion
1 gousse de vanille
le jus d'un citron

Enlever la peau et les noyaux des letchis ainsi que les graines des fruits de la passion.

Éplucher l'ananas et le couper en morceaux. Mixer grossièrement l'ensemble.

Ajouter le jus du citron et la vanille. Mélanger les fruits, le rhum et le suce.

Laisser macérer 3 mois.

DSC07203

DSC07204

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre avec du retard cette belle idée, ça me tente bien :-)
Répondre
L
Ca sent les vacances tout ça!! Ta cuisine est un véritable dépaysement, je reviendrai...
Répondre
P
Et après on déguste ! ça doit être trop bon... pas trop fort j'espère ! bisous
Répondre
C
Ah, tout le soleil de ton île enfermé dans un bocal ! Je m'imagine, alanguie sous un cocotier...
Répondre
C
mais non je plaisantais.... quoique!!!!! :))))
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité