750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

CRUMBLE DE BANANE AU NUTELLA

Un dessert simple et rapide pour les femmes et les gourmands pressés.


DSC06797

2 ou 3 bananes
60 g de beurre
50 g de farine
50 g de sucre
20 g de noix de coco râpée
4 cuillères à soupe de Nutella

Préchauffer le four à 200°C. Découper 50 g de beurre en petits dés et le pétrir du bout des doigts dans un saladier avec la farine, le sucre et la noix de coco pour obtenir une pâte sableuse.

Éplucher et couper en tranches les bananes. Beurrer 4 ramequins, déposer dans chacun d'eux quelques tranches de bananes, recouvrir d'une cuillère à soupe de nutella et terminer par une couche de pâte à crumble.

Enfourner pour 20 minutes. Servir tiède ou froid.

DSC06792

DSC06793

DSC06794

DSC06795

DSC06801


Publicité
Commentaires
V
Belle idée gourmande !
Répondre
L
mon mari m'a fait à peu près les même il y a peu, je les poste bientôt. Il avait trouvé la recette chez sylvie,<br /> Bises!
Répondre
C
Autrement plus gourmand que le sempiternel crumble aux pommes !
Répondre
L
Olalala ! super ! j'ai justement une banane qui est en train de mal tourner ;) une occasion gourmande de l'utiliser !<br /> Ce sera surement chose faite demain !
Répondre
A
mmmhh il est vraiment super ton crumble surtout pour moi qui est des fois pressée et vu que mes enfants adore non seulement la banane et en plus le chocolat c'est royale je note ilico<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité