750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

J - 8 AVANT LE MARIAGE

Ces prochains jours , je ne posterai pas beaucoup de recettes car vous l'avez compris J - 8 avant le mariage de ma fille. Plein d'effervescence à la maison, les enfants sont là, du bruit, des rires, de l'excitation, du désordre mais c'est si bon de les avoir avec nous. Plein de bonheur tout simplement. A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, c'est encore moi, votre admiratrice secrète, qui ne laisse pas trop de commentaire, mais qui aime aller regarder les derniers petits plats que vous nous proposez. <br /> <br /> Depuis début août la première demi semaine que j'ai pu partager avec vous, vous m'avez fait gouter de délicieux macarons, mais depuis cette été, je n'ai pas eu la chance de vous voir les faire !! <br /> Maintenant que vous n'êtes plus muté, et que vous garder les mêmes jour de repos, nous allons se retrouver le jeudi une fois par mois ensemble et toute la journée, c'est pas génial pour m'apprendre à faire des macarons, vous savez quand il pleut, qu'on ne peut pas aller au marché, ou faire quoi que ce soit. On pourrait faire une après midi cuisine, pour pouvoir vous inscrire ensuite à un diner presque parfais !! <br /> <br /> alors qu'est ce que vous en pensez ?? <br /> <br /> moi je suis pour cette journée cuisine, et vous ??
Répondre
A
Bonjour Madame !!! <br /> <br /> le mariage de votre fille étant terminé depuis maintenant plus d'un mois, nous aimerions savoir ce que vous devenez !!! <br /> <br /> Les recettes elles sont où ?? <br /> Nous avons une faim de loup, et nous attendons vos délicieux plats réussis à merveille !! <br /> <br /> Allez allez un petit peu de courage, et remettons la main au fourneau !! <br /> <br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
très très bon mariage à ta fille et tout mes voeux de bonheur
Répondre
N
tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés!
Répondre
C
Bon courage pour cette dernière ligne droite et tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés !
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité