750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Amour

photo_scrap

Le pouls des amoureux
Se lit sur leur visage.
J'ai vu par ce présage
Que vous serez heureux.
 
Qu'on long de votre route
S'écoule goutte à goutte
Le parfum du bonheur!
 
Puisse encore mon poème
Dire à vous deux que j'aime
N'ayez plus qu'un seul coeur

scrap_2

Merci à ma belle-soeur pour ces jolies pages de scrap à l'occasion du mariage de ma fille .

.

Publicité
Commentaires
C
Oh, que c'est beau cet amour et ce bonheur ainsi mis en images !<br /> Dis, tu reviendras en cuisine un de ces jours ????
Répondre
C
wouahou...les pages de marraine...et maintenant les jolies dédicaces de maman...merci mamounette, c'est magnifique! je t'aime
Répondre
D
c'est un plaisir de scrapper les photos des zamoureux, il y en aura d'autres...<br /> bisous
Répondre
D
Quel beau couple !!!!<br /> Ce sont de très belles photos.<br /> Bisous, Doria
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité