750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

BOURSE AUX LIVRES

Fin Mai, Natthou du blog : Chez Natthou organisait une bourse aux livres , entre bloggeuses et non bloggeuses. C'est avec un grand plaisir que je me suis inscrite à cette échange.

J'ai donc reçu de Diane du blog :drole2bouffe deux livres que je m'empresse de feuilleter. Un livre sur la cuisine asiatique (j'adore la cuisine parfumée) et un petit manuel avec recettes sur les produits et la cuisine bio. J'achète souvent des farines dans une épicerie bio mais je ne suis pas encore adepte de tout les produits . Grâce à Diane, je vais pouvoir me familiariser avec certains produits.  Merci encore pour ce partage généreux.

         PICT0423

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cet échange réussi !<br /> J'ai reçu aujourd'hui tes 2 livres : merci beaucoup, j'ai été gâtée !<br /> Cependant je ne les ai pas encore feuilleté car je t'ai donné l'adresse de chez ma mère (je vis en résidence universitaire et c'est compliqué de recevoir des colis ici). Bref, tout ça pour dire : merci beaucoup, je posterai un article et les photos le 17 septembre dans la soirée (en espérant que cela ne t'embête pas trop). Bises !
Répondre
S
Moi aussi je m'y suis inscrite.<br /> J'adore les livres des éditions tana, je ne connaissais pas celui-là, il va falloir que j'aille faire un tour chez cultura.<br /> Bisous la family.
Répondre
C
je trouve ce truc super! quelle bonne idée! cela te fera découvrir de nouvelles choses! bisous mamounette
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité