750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

VIVANNEAU AU LAIT DE COCO


DSC06464

500 g de vivanneau
50 ml de lait de coco
20 g de gingembre
100 ml de crème fraîche
1 oignon

Peler et hacher l'oignon.
Faire revenir dans du beurre et ajouter le gingembre.
Remuer puis ajouter le lait de coco et la crème fraîche.
Ajouter le poisson et laisser infuser 10 minutes à feu doux.
Saler et poivrer.


DSC06460

DSC06461

DSC06462

Publicité
Commentaires
D
on en trouvait aussi à marie galante de ce poisson si mes souvenirs sont bons
Répondre
D
ca sent bon les iles, cette recette<br /> bises et merci aussi de ta visite<br /> Delphine
Répondre
Z
Cela doit être délicieux le vivanneau avec le lait de coco. Ma belle soeur fait souvent du poisson au lait de coco, car mon beau frère fait la pêche au gros et je ne sais plus le nom du poisson que j'avais mangé chez elle mais c'était un délice au lait de coco. Merci pour tes recettes si savoureuses de la Réunion et de métropole. Il fait très chaud en ce moment et c'est difficilement supportable car pas de pluie pour rafraichir un ti peu. Gros bisous Martine
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité