750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

GRATIN DE CHOUCHOU

Une recette très simple pour une cuisine rapide.

DSC05722

4 chouchoux
60 g de farine
60 g de beurre
du lait
sel, poivre, muscade
fromage râpé

Peler et couper en morceaux les chouchoux, cuire à l'eau pendant 30 à 40 minutes. Égoutter.

Faire une béchamel avec le beurre, la farine et le lait. Saler, poivrer, ajouter de la muscade à votre convenance.

Mettre dans un moule beurré et parsemer de fromage râpé.

Cuire pendant 20 à 30 minutes.

DSC05715

DSC05716

DSC05717

DSC05720

DSC05721

Publicité
Commentaires
M
Je venais vérifier chez toi la cuisson des chouchou, et cool, je vois que l'on fait fait le gratin de la même façon.<br /> <br /> J'y ajoute un oignon et une point de masala, pour le goût<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas chouchou, pas gratin, snifff....
Répondre
F
Oh merci j'adore! Je te souhaite une bonne année 2011!
Répondre
M
hum encore un légume que j'adore !<br /> bises <br /> minoux
Répondre
Z
Les photos sont superbes et ton gratin était une réussite et devait être absolument divin, j'adore les gratins et le gratin de chouchoux c'est très bon, j'ai déjà fait et à Salazie le village des chouchoux il est bon dans les restos le Petit Bambou et chez Alice à Hellbourg, je ne sais pas si tu connais ces restos mais c'est bon. On va avoir des coupures de courant, galère cela car on ne sait pas combien de temps cela va durer. Oh oui il fait trop chaud et si on ne peut plus avoir les clim, ventilos, on va encore avoir + chaud, mais bon c'est + embêtant pour les congélos, frigos et surtout les gens malades les coupures de courant. Bonne journée ma belle, merci pour ton gentil message et de gros bisous.
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité