750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

QUICHE,RICOTTA,CHEVRE,COURGETTES.

Toujours une recette facile à réaliser pour le soir, cette fois-çi accompagnée de potage car j'aime cela en toute saison.

  • 350 g de courgettes
  • 25 cl de lait entier
  • 2 oeufs
  • 250 g de ricotta
  • 50 g de gruyère râpé
  • 1 bûche de chèvre
  • herbes de provence
  • sel, poivre
  • huile d'olive
  • 1 pâte feuilletée

Faire sauter les courgettes en cubes avec les herbes de provence dans  l'huile d'olive pendant 10 minutes environ.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la ricotta, le lait et l'emmental râpé. Saler, poivrer.

Étaler la pâte feuilletée, mettre les courgettes puis le mélange.

Couper en rondelles le chèvre et le déposer au dessus de la quiche.

Mettre au four pendant 35 à 40 minutes.

Source : recette Marmiton

PICT1446 PICT1448 PICT1449

                 PICT1454 PICT1455

Publicité
Commentaires
C
j'arrive plus à suivre, tu vas trop vite! je vais d'abord faire celle à la cancoillote moi, on a acheté un pot hier exprès ;)<br /> je t'aime
Répondre
B
une tarte végétarienne, idéal pour un diner léger avec une bonne salade
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité