750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 février 2011

POULET à l'AIGRE DOUCE

DSC06802

8 pilons de poulet
2 cuillères à café de gingembre
1 cuillère à soupe de miel
200 ml de ketchup
100ml de sauce soja
2 cuillère à soupe de vinaigre.

Inciser légèrement la chair des pilons de poulet. Saler et poivrer.
Mélanger le miel, le ketchup, la sauce soja, le vinaigre et le gingembre.Verser sur le poulet et remuer. Filmer, laisser mariner au moins 4 heures au frais.

Étaler le poulet dans un plat. Cuire environ 30 minutes au four thermostat 6 (180°C), en les retournant souvent.

Dans une casserole, délayer la marinade avec un filet d'eau. Porter à ébullition et servir avec le poulet.

DSC06791

DSC06790

DSC06803

Publicité
Commentaires
D
hummm ça m'a l'air bon ça, bisous
Répondre
A
mmhhh un tres bon plat et terminer avec ta petite verrine a la mangue un regale<br /> a quelle heure on dine chez toi j'arrive hihihi<br /> bisous
Répondre
C
voilà qui devrait plaire à zhom....
Répondre
B
J'adore ces recettes marinées, et à l'aigre douce, délicieux.
Répondre
C
HANNNNNNN !!! j'adore la sauce à l'aigre douce et le poulet , comme dit mon darling à force d'en manger on va avoir des plumes au ..BIP !! bizz coco
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité