750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2015

Macarons à la mûre , Macarons 3 chocolats

Macarons à la mûre

 

DSC00247 - Copie

La recette des coques reste inchangée, ici.

Ganache à la mûre

500 g de mûres

40 g de Vitpris

100 g de sucre

 

DSC00254 - Copie

 

Faire compoter les mûres à feu doux, avec le sucre  et le Vitpris pendant au moins 15 minutes.

  Passer au chinois pour enlever les pépins.

Mélanger et  laisser refroidir avant de garnir les coques.

 

DSC00252 - Copie

 

Macarons aux trois chocolats

 

Ganache 

déjà publié en 2010 . La ganache a subi quelques modifications.

250 ml de crème liquide entière

3 jaunes d'oeufs

30 g de sucre en poudre

100 g de chocolat noir

85 g de chocolat au lait

85 g de chocolat blanc

 

DSC04370

 

Dans une casserole, faire bouillir la crème liquide,

les jaunes d'oeufs et le sucre.

Verser directement sur les trois chocolats hachés finement.

Mélanger énergiquement et faire refroidir la crème  pendant 3 heures au frais.

Garnir vos macarons

DSC04372 - Copie

 

DSC04367 - Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Digne dun grand chef ces macarons !
Répondre
P
Ils sont splendides ces macarons ! Un vrai plaisir à regarder et encore plus à manger j'imagine !
Répondre
I
Ils sont absolument magnifiques !
Répondre
S
J'adores.ils sont magnifiques..
Répondre
C
Moi je craque pour les 2 versions :) bises
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité