750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Assiette de porc

 

Voilà, mes poêles, casseroles,

moules et autres ustensiles sont prêts à partir pour un long voyage,

vers une autre destination, dans quelques jours.

 

Je vous retrouve, je l'espère fin Septembre.

En attendant, il me reste le portable, pour prendre de vos nouvelles et mes

baskets pour continuer à profiter de l'île, d'ici, mon envol début Septembre.

 

A bientôt.

 

Assiette de porc

 

DSC01567 - Copie

 

Un plat délicieux cuisiné par  Riri cuisine.

900 g de côtes de porc

2 oignons

2 cuillères à soupe de farine

1 oeuf

sel, poivre.

 

*****

Déssoser les côtes et couper en gros cubes.

Emincer les oignons. Réserver.

Mélanger le porc, la farine et l'oeuf.

Saler et poivrer.

Faire revenir le porc dans un bain d'huile jusqu'à ce qu'il soit doré.

Réserver.

 

DSC01565

 

Mélanger ensuite

2 cuillères à soupe de sauce de soja

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à soupe de ketchup

1 cuillère à café d'huile de sésame.

 

DSC01566

 

Dans un wok, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile .

Colorer 2 gousses d'ail hachées,

et 1 cuillère à soupe de gingembre à feu doux.

Verser la sauce et un filet d'eau.

Laisser épaissir quelques minutes et ajouter l'oignon et le porc.

Enrober le tout.

Couvrir et cuire 2 minutes.

*****


Quelques photos de notre dernière randonnée dans la rivière des remparts.

 

P7080002 - Copie

 

P7080033 - Copie

 

P7080036 - Copie

 

P7090100 - Copie

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie recette et jolies photos!
Répondre
V
Très belle idée :) bravo
Répondre
T
Ce sont de belles images <br /> <br /> J'aime bien aussi la cuisine <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Superbes photos, merci et bravo pour cette délicieuse recette de porc !!!!!
Répondre
G
quelles belles photos de ta balade! j'aime beaucoup cet endroit, il y a longtempsq ue je n'y suis pas allée!
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité