750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

PIZZA au poulet

Pizza au poulet et pesto de coriandre

 

Pizza poulet et pesto de coriandre (2) - Copie

1 pâte à pizza

2 blancs de poulet

250 ml de sauce tomate

10 tomates cerise

250 g de mozzarella

1 pincée de paprika

1 cuillère à soupe de poudre d'amandes

2 cuillères à soupe de coriandre hachée

4 cuillères à soupe d''huile d'olive

1 cube de bouillon

*****

Préchauffer le four à 210°C.

Porter à ébullition 500 ml d'eau avec le cube émietté.

Faites-y cuire les blancs de poulet 12 minutes à feu très doux.

Étendre votre pâte.

Etaler la sauce tomate.

Répartir le poulet tranché, les tomates, la mozzarella en petits morceaux et le paprika.

Mixer la poudre d'amandes avec l'huile et la coriandre.

Répartir sur la pizza.

Cuire 15 à 18 minutes.

 

Pizza poulet et pesto de coriandre (3) - Copie

 

Pizza poulet et pesto de coriandre - Copie

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Martine,<br /> <br /> je suis entrain de faire une recherche d'images pour une recette à réaliser avec des enfants de mon travail et le hasard a voulu que je choisisse la tienne !!!!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que la recette est bonne !!! :)<br /> <br /> A bientôt peut-être <br /> <br /> Malo, la fille Destri !
Répondre
P
Cela a l'air super bon !!
Répondre
T
Mmm je suis fan de pizza comme ça. ça me donne envie . miam
Répondre
P
Elle a l'air terriblement bonne cette pizza!!!
Répondre
R
Un régal cette quiche j'en ai l'eau à la bouche :)
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité