750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2012

CURRY DE LAPIN

Curry de lapin

 

DSC01637

1 lapin découpé

1 oignon

2 tiges de citronnelle

1 boîte de lait de coco

2 cuillères à soupe de curry

40 g de beurre

sel

*****

Faire revenir le lapin dans le beurre de tous côtés.

Ajouter l'oignon émincé et la citronnelle fendue en deux.

Laisser dorer.

Verser le lait de coco, saler.

Saupoudrer de curry, mélanger.

Cuire 30 à 40 minutes sur feu moyen, à découvert.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Simple à faire et en même temps très parfumé !
Répondre
M
Comme ça doit être bon ça! J'aime le lapin, j'aime le curry, mais les 2 sensemble, je n'y avais pas songé!
Répondre
C
Humm, il a l'air délicieux ce lapin!! bises
Répondre
C
Oh, je n'avais jamais pensé au lapin en version exotique, belle idée pour donner du goût à sa chair un peu fade !
Répondre
R
Tiens cette viande est rarement utilisée pour ce genre de plat. C'est original et ce doit être très bon :)
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité