750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2012

PORC sauté à l'ail

Porc sauté à l'ail

Une recette rapide en 10 minutes chrono!!!!

 

DSC01136

 

1 1/2 cuillères à soupe d'huile d'arachide

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

6 cuillères à soupe d'ail haché

1 cuillère à café de poudre de chili

500 g de porc en fines lamelles

2 cuillères à soupe de persil haché

1 cuillère à soupe de siave (sauce soja)

2 cuillères à café de sucre

500 ml de bouillon de volaille

1 poignée de feuilles de basilic.

*****

Faire chauffer les huiles dans un wok, à feu vif.

Ajouter l'ail et le chili et faire sauter 30 secondes environ.

Ajouter le porc et faire sauter 3 minutes.

Ajouter le persil, du sel, du poivre, le siave, le sucre et le bouillon.

Cuire 3 minutes.

Ajouter enfin le basilic et faire sauter 1 minute.

 

DSC01134



 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime les recettes rapides et savoureuses comme la tienne. J'imagine bien avec du riz et de l'avocat (j'adore l'avocat:-), miam miam!
Répondre
C
Rapide et plein de saveurs: j'aime!
Répondre
P
Une très belle recette!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
B
Jolie et gourmande cette assiette...une originalité qui nous plait bien!<br /> <br /> Bisous ensoleillés...yessssssssss
Répondre
B
10mn chrono c'est une recette pour moi! Bisou
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité