750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

MACARONS BICOLORES

 

 Macarons bicolores

La saga des macarons continue!!!


DSC03356

Pour les coques ,même recette que les macarons au thé matcha

190 g de poudre d'amande

310 g de sucre glace

95 g de sucre en poudre

colorant vert et violet

150 g de blancs d'oeufs  vieillis

Une fournée avec du colorant vert et une autre avec du violet.


Pour la ganache

200 g de pistaches moulues

10 cuillères à soupe de sirop d'orgeat

50 g de beurre

****

Mélanger la poudre de pistaches et le sirop.

Chauffer 5 minutes environ

Hors du feu, incorporer le beurre.

Laisser refroidir et garnir vos macarons

****


DSC03345

DSC03349

DSC03350

DSC03352

DSC03354

DSC03360

DSC03358

 

Publicité
Commentaires
C
Je reste toujours baba devant tes merveilles de macaron et bi-colores, ils sont encore plus craquants.
Répondre
H
Je veux je veux je veux! Je rêve d'en faire d'aussi beaux.<br /> Bon week end
Répondre
C
on en mangerais avec plaisir felicitations pour la cuisinière
Répondre
K
Tu fais de très beaux macarons ! BRAVO !<br /> <br /> BISOUSSSSS
Répondre
D
ils sont sublimes, bravo et en plus çe doit être succulent !! <br /> bisous<br /> Delphine
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité