750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

PETITS PAINS aux 2 farines

Petits pains aux deux farines

DSC03259

300 ml d'eau

1 cuillère à café de sucre

1,5 cuillère à café de sel

200 g de farine d'epautre

250 g de farine T45

20 g de levure fraîche.

****

Diluer la levure fraîche dans un peu d'eau tiède.

Verser les ingrédients dans la machine à pain ainsi que le mélange précédent.

Lancer votre programme : pâte levée

Dés le programme terminé, sortir votre pâton, fariner et former vos petits pains.

Déposer sur votre plaque et laisser pousser 45 minutes environ.

Préchauffer votre four à 200°C.

Badigeonner d'eau, à l'aide d'un pinceau, vos petits pains et enfourner pour 15 à 20 minutes.

DSC03258

DSC03261

DSC03262

Publicité
Commentaires
G
Ils sont bien réussis tes petits pains!<br /> Un vrai régal faits maison!
Répondre
R
ces petits pains m'ont l 'air délicieux
Répondre
M
Coucou Titine,<br /> <br /> Mmmm, les petits pains maison, c'est mon pêché mignon. Tu m'as donné envie ce matin, et pour moi, aujourd'hui ce sera épeautre-noix en m'inspirant de ta recette!<br /> bises,<br /> <br /> Marie
Répondre
I
très joli tes petits pains, <br /> à bientôt, bises
Répondre
B
Ils sont superbes tes petits pains.. comme chez le boulanger!!
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité