750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2011

MACARONS limoncello

De délicieux macarons au limoncello pour le plaisir des gourmands.

DSC03253

Pour les coques, j'ai repris la recette précédente au thé Matcha qui avait donné d'excellents résultats.

pour la ganache au Limoncello,  j'ai utilisé celle de Marina du blog Pure Gourmandise.

125 g de chocolat blanc

25 g de crème liquide

50 ml de limoncello

****

Faire fondre le chocolat blanc avec la crème liquide au bain-marie.

Ajouter le limoncello et bien lisser le tout à la cuillère en bois.

Laisser refroidir et garnir vos macarons.

DSC03246

DSC03247

DSC03249

DSC03250

DSC03255

 

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas une grande fan de macarons mais avec ce parfum ça pourrait me plaire
Répondre
S
Mais comment tu arrives à les faire aussi parfaits ? Mes essais sont pitoyables... tout plat... et loin d'être aussi brillants... Je vais prendre des cours particuliers si tu veux bien :D Faut juste attendre que je vienne te voir l'année prochaine lol
Répondre
V
Tout beau, tout rond le petit macaron au citron. Une pure merveille. Bon WE.
Répondre
L
toujours aussi appétissant tes macarons, bon week-end, normalement on monte sur cilaos ce week-end, on verra certainement les dégats et les flammes, ça m'attriste, un si beau paysage mais pas que, les animaux, la faune, ha j'espère qu'on trouvera le ou les coupables
Répondre
L
J'admire ! Qu'ils sont beaux !
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité