750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

MUFFINS au thé Matcha et framboises

 

DSC02924

200 g de farine

2 cuillères à soupe de thé Matcha

1 cuillère à café de levure chimique

90 g de beurre légèrement fondu

105 g de sucre semoule

1 oeuf + 2 blancs

120 ml de lait

250 g de framboises

 

Tamiser la farine, le thé vert et la levure chimique.

Réunir le beurre et le sucre dans une casserole et chauffer légèrement en mélangeant au fouet.

Hors du feu, ajouter l'oeuf entier et les blancs.


Mélanger à l'aide d'un fouet et ajouter le lait.

Incorporer la farine petit à petit.

Remplir vos moules au trois quarts de pâte à muffins et garnir de framboises.

Enfourner et cuire 20 minutes environ.

DSC02920

DSC02926

DSC02931

Publicité
Commentaires
M
Excellente association que le thé Matcha et les framboises, bravo ! tes muffins me semblent aussi gourmands que succulent et j'adore cette couleur entre vert fluo et framboisine... superbe ! bravo à toi !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée de mercredi et un très beau 1er mai, bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
D
hummm, j'espère que tu les a goûté, bisous
Répondre
C
de très jolies couleurs pour ces jolis muffins !<br /> Douce nuit !<br /> bisous
Répondre
F
Exquis et je n'ai pas pu résister, j'avais trop envie de douceur sucrée et tes muffins avec des framboises c'est trop bon, donc je me suis servie avec plaisir, par contre je ne ne connais pas le thé matcha ? Merci pour ta gentille visite à ma fille et à moi, çà fait plaisir, elle débute dans la blogo. Gros bisous
Répondre
L
qu'ils sont beaux ces petits muffins! un délice! bisous
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité