750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

RIZ AUX OEUFS SAUCE TOMATE

DSC06712

250 g de riz
2 oeufs
150 g de petit pois
1 petite boîte de tomates concassées
1 oignon
2 gousses d'ail
1 petite boîte de concentré de tomates
1 cube de bouillon
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
beurre
1 piment, sel.

Faire fondre l'oignon haché 5 minutes dans l'huile d'olive à la poêle. Ajouter l'ail haché et les tomates, puis le concentré et 200 ml d'eau. Faire bouillir, ajouter le cube de bouillon émietté.

Baisser le feu, laisser mijoter 30 minutes à couvert en ajoutant le piment 10 minutes avant la fin.

Faire cuire les oeufs 9 minutes à l'eau salée. Écaler et couper en deux.

Cuire le riz. Égoutter et ajouter le beurre puis mélanger avec les petits pois.

Répartir dans les assiettes et parsemer de sauce tomate.

DSC06710

DSC06711

DSC06714

DSC06715

Publicité
Commentaires
M
Ta présentation est très jolie, en plus ce plat végétarien est parfait pour moi =D
Répondre
D
ah, la recette dont tu m'as parlée, bisous
Répondre
D
Une recette que j'ai manqué et qui me tente beaucoup!!!Bisous!!!
Répondre
L
une petite assiette bien sympathique! bises
Répondre
J
Salut Martine,<br /> <br /> Dis-moi, j'ai vu sur ta page de présentation que tu habites La Réunion. Serait-ce indiscret de te demander où exactement ?<br /> Cette recette : il m'arrive de la faire aussi. C'est pratique et bon.<br /> Amitiés de la Colline,<br /> Joséphine.
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité