750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

YAOURTS A LA NOIX DE COCO

DSC04640

La noix de coco

Faites bouillir 1 litre de lait avec 100 g de noix de coco. Couvrez et laissez infuser 2 heures. Lorsque le lait est bien refroidi, filtrez-le.

Le yaourt

Mélangez le lait filtré avec votre ferment, ajoutez 2 cuillères à soupe de lait en poudre. Battez. Répartissez le mélange dans les pots.

Au moment de servir, nappez le dessus de vos yaourts avec du sirop d'érable.


Un délice de yaourt.

DSC04685

DSC04641

Publicité
Commentaires
C
Oh ! C'est drôle comme tout, la "vraie" noix de coco !
Répondre
D
Magnifique!avec la noix de coco c'est original et très tentant!!!!Bisous!!
Répondre
M
super ta recette au moins la noix de coco râpée ne surnage pas au dessus du yaourt !<br /> bon mercredi <br /> Minoux
Répondre
A
Une recette qui plaira à coup sûr à mon mari !!!
Répondre
Z
Rien de tel que de bons yaourts maison et la semaine prochaine je parlerai de la noix de coco etc... avec les photos de mes noix de cocos que j'ai dans mon jardin (mes 2 arbres en sont chargés), tes yaourts doivent être exquis ma belle. Je te souhaite une douce nuit, bonne semaine. Je te fais plein de gros bisous et à bientôt ! Merci pour ton gentil message.
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité