750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2010

ROUGAIL MORUE

DSC04140

400 g de miettes de morue salée
2 gousses d'ail
4 tomates
3 oignons
thym
poivre
oignons verts
huile

Mettre les miettes de morue dans un récipient d'eau froide. Compter 1 litre pour 100 g de miettes. Porter à ébullition et laisser tremper 10 minutes. Vos miettes sont prêtes.

Couper les oignons en fines lamelles. Hacher les tomates. Piler l'ail et le poivre.

Faire revenir les miettes dans l'huile chaude. Ajouter les oignons et l'ail pilé, mélanger et laisser mijoter 10 minutes.

Ajouter les tomates, le thym, mélanger à nouveau. Couvrir et laisser cuire doucement 20 minutes.

Couper finement les oignons verts et parsemer le plat avant de servir.

 

DSC04129

DSC04131

DSC04133

DSC04137

DSC04139

DSC04138

 

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa j'adore ce type de plat !
Répondre
S
On voulait changer un peu donc on avait acheté de la morue à ChronoDrive. Maintenant qu'on a vu la recette, je me lance avant que ma petite femme rentre, repas surprise! Bisous!
Répondre
D
rien qu'à le voir, c'est le genre de plat qui me plaît beaucoup, à essayer
Répondre
M
Ahh, le rougail!!! j'adore !!<br /> bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
Z
Il est succulent et appétissant ton rougail morue, j'aime beaucoup mais ne peut pas en manger ou très peu car cela me donne de la rétention d'eau (le sel) donc j'évite et pourtant j'aime et çà me prive. Tu te mets bien à la cuisine créole c'est super, de toute façon tu cuisines divinement donc tu peux tout faire et j'adore ta crème pistache là en-dessous très rafraichissant. Bisous ma belle
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité