750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

TARTE CREOLE

DSC04028

 

 

  • 1 pâte brisée
  • 5 pommes
  • 1 citron
  • 50 g de raisins secs
  • 1 boîte de lait de coco
  • 20 g de sucre
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 5 cl de rhum
  • 1 gousse de vanille
  • cannelle.

Foncer un moule à tarte et faire cuire à blanc ( thermostat 6/180°C) pendant 10 minutes.

Faites chauffer le lait avec la vanille fendue en deux et le sucre jusqu'à une légère ébullition. Hors du feu, ajoutez les jaunes d'oeufs.

Évidez, épluchez et couper les pommes en rondelles fines, citronnez-les. Versez la crème sur la pâte, puis disposez les pommes et les raisins gonflés dans le rhum.

Ajoutez une pincée de cannelle et enfournez à nouveau 15 minutes.

DSC04006

DSC04010

DSC04012

 

 

Publicité
Commentaires
L
HUUUMMM cette tarte nous donne vraiment très envie !!!!
Répondre
C
j'aime bien la présentation en mini plats... je fait aussi souvent mes tartes ainsi
Répondre
P
J'aime les pommes, le lait de coco et le rhum ! chouette ces jolies tartelettes me plaisent bien... Miam :O)
Répondre
M
je crois que je vais l'essayer sans tarder, j'adore tes recettes.<br /> bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité