750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

TARTE 3 JAMBONS - MOUTARDE A L'ANCIENNE

DSC03467


  • 1 fond de tarte en pâte brisée ( j'ai utilisé la même recette que la tarte courgette-feta-crumblecourgette-feta-crumble)
  • 2 tranches de jambon blanc
  • 2 tranches de jambon pays
  • 50 g de bacon
  • 50 g de parmesan
  • 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 20 cl de lait
  • 6,5 cl de crème liquide
  • 3 oeufs entiers
  • sel, poivre.

Préchauffer le four à 160°C.

Émincer les jambons et le bacon et les répartir sur le fond de tarte. Poser dessus le parmesan .

Mélanger la moutarde avec le lait, la crème, les oeufs, sel et poivre et verser sur les jambons.

Cuire à four chaud à 160°C pendant 30 minutes.

On peut pour plus de saveurs, grillé le bacon et le parmesan avant de les répartir dans la quiche. Cette recette est basique et simple à réaliser pour un repas du soir.

DSC03453

DSC03455

DSC03458

DSC03460

DSC03463

Publicité
Commentaires
M
voilà une recette qui m'interesse, je note !!<br /> Bonne soirée<br /> Minoux*
Répondre
Z
Super appétissante ta tarte, miam j'en goûterais bien oté. Là en dessous tu as fait le rougail saucisses, super ma belle et tu as pris de la bonne saucisse d'après la photo(car la standard est grasse)et c'était la 1ère recette quand j'ai commencé mon blog le rougail saucisses, car nous aussi on aime (ainsi que le boucané). Merci de ton gentil passage. Il commence à faire bien chaud l'été est là. Bonne semaine et gros bisous
Répondre
D
elle a l'air bien appétissante cette tarte
Répondre
C
une délicieuse tart !
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité