750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

BISCUITS

DSC02941


Pourquoi ne pas présenter les flans, crèmes et glaces avec des petits biscuits. C'est ce que j'ai fait avec les flans au chocolat et à la cannelle.


Monter en neige très ferme
2 blancs d'oeufs, ajouter progressivement et délicatement 100 g de sucre en poudre, un sachet de sucre vanillé, 50 g de farine tamisée puis 50 g de beurre fondu refroidi.

On forme des petites boules de pâte que l'on étale avec un rouleau à pâtisserie et que l'on enroule sur elles-mêmes. Disposées sur une tôle beurrée et farinée, elles doreront à four chaud. A vous de surveiller 10 à 15 minutes environ.


Marché de St Paul : piments verts, ananas Victoria, gingembre, bois de Palissandre.

DSC03536

DSC03518

DSC03529

DSC03538

 

  

Publicité
Commentaires
D
j'adore ces photos colorées
Répondre
C
très belles les photos du marché! toutes ces couleurs réchauffent le coeur!
Répondre
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Répondre
M
ce doit être délicieux avec un bon thé !!<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
Z
Ah qu'il est beau ce marché n'est-ce-pas,tout coloré, un régal des yeux et des papilles, tes gâteaux c'est un délice et je me suis permise de t'en prendre quelques uns. J'espère que tout se passe bien pour toi, la chaleur arrive et quelle belle journée aujourd'hui et chaude. Gros bisous et à bientôt
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité