750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

BLOG AU RALENTI

Vous avez peut-être remarqué le manque de recettes mais en ce moment, beaucoup de travail, beaucoup de préparation, de stress etc... Un gros déménagement en cours. Une démission. Une mutation. Une caisse Maritime qui part début Juillet, et un envol pour l'île de la Réunion fin Août. Nouvelle installation, je serai sûrement prête à reprendre le cours de mon blog courant Septembre, je l'espère. En attendant, je prends de vos nouvelles entre 2 cartons. Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Wouah ! Ton blog est au ralenti mais pas ta vie ! Je te souhaite donc beaucoup de courage pour venir à bout de tout ce que tu dois faire pendant cet été pas du tout reposant et aussi une bonne installation dans cette belle île que tu nous feras ainsi découvrir. J'attends avec impatience septembre et ton retour sur la toile (enfin, pas trop vite, septembre, je voudrais quand même profiter de mon été de vacances)
Répondre
Z
Dans deux mois tu seras sur ma belle île alors je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on aura l'occasion de se connaître, tu seras la bienvenue dans ma modeste demeure ma belle. Bon courage car il en faut c'est du boulot et je comprends tout à fait que tu manques de temps pour ton beau blog et je te dis alors à bientôt (pour de vrai) et sur ton beau blog ensuite. Bonne fin de semaine et plein de gros bisous
Répondre
D
c'est vrai que ça approche à grands pas<br /> bon courage pour tout<br /> bisous à tous les 2
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité