750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

YAOURTS A LA CONFITURE DE LAIT

DSC01299


J'entends beaucoup parler des ferments lactiques de chez ALSA et voilà, j'ai enfin trouvé ce produit. J'ai choisi "mon yaourt maison onctueux" .

J'ai donc tout simplement fait l'idée recette à la vanille que l'on peut trouver sur les sachets. J'ai également rajouté dans chaque pot une cuillère à café de confiture de lait, idée trouvée sur le blog d' Audrey. 

  • 1litre de lait
  • un sachet de ferment
  • 3 sachets de sucre vanillé
  • 30 g de sucre en poudre
  • 3 cuillères à soupe de lait en poudre ( pas noté sur la recette).

Mélanger dans l'ordre tous les ingrédients. Mettre une cuillère à café de confiture dans chaque pot et verser la préparation. Brancher votre yaourtière et laisser 11 heures pour moi.

  DSC01298

Publicité
Commentaires
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité