750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

FLAN ANTILLAIS

Je poste cette recette pour mon amour de fille qui me l'a demandé.

1 boite de lait Nestlé concentré, sucré (397 gr)

autant d'eau

Mélanger 3 oeufs, 1 entier dans le lait puis les 2 jaunes.
Battre les deux blancs en neige, y mettre 125 gr de noix de coco râpe.
Mélanger le tout

Disposer le caramel au fond du moule.

La cuisson se fait au bain-marie th4 (120°C) pendant 30 minutes, puis terminer à th.5/6 (180°C) pendant 30 minutes. Laisser refroidir et démouler.

  PICT0444 PICT0449 PICT0450

    PICT0452 PICT0454 PICT0451

Publicité
Commentaires
D
dis donc christelle tu aurais du lui prendre quelques livres de cuisine à ta mère elle en a bien assez...<br /> c'est mignon dans ces moules les flans antillais<br /> bisous à tous
Répondre
C
merci beaucoup ma mamounette! c'est dommage, j'ai fini les oeufs hier pour faire le pain d'épices!! zut!! bon, demain on fait les courses...j'ai hate de tester la recette! bisous, je t'aime
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité