750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

PAIN MULTICEREALES

Ma dernière acquisition est un livre sur le pain maison, spécial MAP chez Marabout chef. Et voici la première testée.

PAIN MULTICEREALES

Pour un pain de 750g, il faut :

  • 280ml d'eau
  • 260g de farine blanche type 55
  • 190g de farine multicéréalesmulticéréales
  • 1cc de levure instantanée
  • 1,5cc de sel
  • 1c à s d'huile d'olive
  • 1cc de sucre
  • 1cc de jus de citron

Mettre tout les ingrédients dans la cuve de la MAP et laisser travailler celle-ci avec le programme PAIN COMPLET. Ce pain a très bon goût et un léger croquant.

PICT0012  PICT0015  PICT0016

Publicité
Commentaires
S
Ah, oui!!! le chinois je l'avais repéré aussi mais j'attend, j'attend ...<br /> Un jour viendra ... lol.<br /> Martine, tu devrais essayer de faire cuire ton pain au four, tu vas voir, c'est incomparable.<br /> Bisousssss à tout le monde.
Répondre
C
Est-ce celui là dont je rafole? En tout cas, le pain aux céréales est vraiment celui que je préfère, et même les petites parts que nous avions congelées étaient très bonnes. <br /> Bisous à ma cuisinière de maman, et bonjour à Silvia (merci pour le commentaire sur la précédente recette...mais si tu vas boire le café chez elle, c'est le chinois que tu dois goûter ;) .....)
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité