750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Newsletter
218 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le blog de cuisine de Titinne! Pour la petite histoire, notre Martine nationale est une vraie fan de cuisine, mais beaucoup mois de l'internet! Alors nous avons décidé de l'aider à construire sa boîte à recettes virtuelle, en réalisant les fondations. Pour l'aménagement et la déco, il suffira de quelques explications, et vous pourrez ENFIN apprécier tout le talent culinaire de Titinne!

Bonne dégustation! Christelle, Greg et Silvia

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de t'accueillir dans ce grand monde de la blogosphère.<br /> J'ai moi-même créé mon blog il y a peu. Bonne continuation
Répondre
T
bienvenue dans le monde des fous de bons petits plats, j'espère que tu t'y sentiras bien
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire! En esperant que tu t'y plaises...
Répondre
Z
bienvenue dans le monde des fous de la cuisine et autres, c'est très très bon ce que tu nous présentes et la galette au chocolat , miam!!! miam!!!! j'adore!!!!merci pour la recette<br /> à très très bientôt
Répondre
D
bienvenue dans le monde des bloggeurs et maintenant va falloir nous l'alimenter ce blog<br /> bisous
Répondre
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité
Titine cuisine pour sa petite famille
Publicité